PROSTATE : L'ERREUR COMMISE PAR DES MILLIONS D'HOMMES

Si vous êtes un homme de plus de 40 ans, et que vous êtes inquiet pour votre prostate, ce message est probablement le plus important que vous n’ayez jamais lu.

LAQUELLE DE CES GRAVES ERREURS FAITES-VOUS ?

ERREUR N°1 : IGNORER LES PREMIERS SIGNES QUI GUETTENT (ILS APPARAISSENT DÈS 40 ANS)

Ces symptômes ne sont PAS des choses normales et vous ne devriez pas les prendre à la légère.

ERREUR N°2 : REPOUSSER LE PROBLÈME EN CROYANT QUE “TOUT VA RENTRER DANS L’ORDRE”

9 hommes sur 10 sont touchés un jour par des problèmes de prostate, selon l’Association Francaise d’Urologie. Cette statistique terrible devrait inciter tous les hommes à prendre en main la santé de leur prostate le plus tôt possible. Surtout que les symptômes risquent de s’aggraver si vous ne faites rien pour l’empêcher.

Trop d’hommes attendent d’être au pied du mur pour réagir ! Vous pouvez en décider autrement aujourd’hui en lisant la suite de ce message qui vous révèle comment faire.

ERREUR N°3 : SOUS-ESTIMER LES EFFETS SECONDAIRES DES TRAITEMENTS CHIMIQUES OU RECOURIR À DES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES INEFFICACES

Les traitements couramment prescrits contre les problèmes de prostate peuvent entrainer des effets secondaires importants (bouffées de chaleur, seins qui poussent, effondrement du désir…).

Quant à la majorité des compléments alimentaires que l’on retrouve en pharmacie ou sur internet, ils sont trop souvent sous-dosés par rapport aux recommandations des études ou ils ne contiennent tout simplement pas les bons ingrédients.

Certaines solutions peuvent avoir de graves effets secondaires :

Si vous prenez des médicaments contre l’hypertrophie de la prostate, ou qu’on vous en prescrit un jour, on vous cachera sans doute que certains de ces traitements :

  • font pousser les seins : on appelle ça la gynécomastie en terme médical. Vous aurez les mêmes symptômes que connaissent les femmes à la ménopause [1]
  • provoquent – en seulement quelques jours, un effondrement du désir et des dysfonctions importantes
  • entraînent la chute des cheveux et la perte des poils
  • donnent des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes et causent une fatigue nerveuse et physique.

 

Alors que pour beaucoup d’hommes, ces traitements sont souvent à double-tranchant ou inefficaces.

Le finastéride par exemple, un médicament inhibiteur de la 5-alpha-réductase qui vise à freiner l’hypertrophie de la prostate, augmenterait en contrepartie les problèmes inflammatoires de haut grade chez les patients traités [3]. Il serait également inefficace chez les hommes ayant une hypertrophie légère à modérée [4].

Quant aux alpha-bloquants (l’autre famille de médicaments couramment prescrite), s’ils facilitent la miction pour certains, ils entraînent une baisse de la pression artérielle (hypotension) qui peut perturber la vie quotidienne, ainsi que des éjaculations rétrogrades (le sperme se dirige vers la vessie au lieu d’être expulsé à l’extérieur).

Et il y a pire encore…

En France, d’après la Haute Autorité de Santé, 20 000 hommes par an subissent une prostatectomie totale (ablation de la prostate).

Les effets secondaires les plus lourds de cette opération sont l’incontinence et l’impuissance (fuites urinaires, émission involontaire de selles, troubles du désir, diminution provisoire de la taille du pénis…).

Dans un livre intitulé L’ Ablation, une victime témoigne de la honte qu’il a endurée : l’achat de couches, l’odeur d’urine, les piqûres dans le pénis, l’impuissance, la panique… .

Tout cela alors que – tenez-vous bien, un très grand nombre de ces opérations sont inutiles [5] !

 

Soit on opère trop tôt : les célulles cancéreuses sont encore au stade initial et – dans de nombreux cas, elles n’évolueront jamais vers un cancer cliniquement détectable. On inflige ainsi aux hommes un traitement précoce qui ne garantit par pour autant de sauver plus de vies [6].

Soit on opère trop tard : quand le cancer est étendu au-delà de la prostate, la chirurgie n’y changera rien.

Mais alors pourquoi laisse-t-on faire cela ? Comment peut-on laisser détruire tant de vies dans le silence le plus total ?

Vous vous en doutez certainement…

Ne prenez pas ces risques inutiles car il existe une autre solution, naturelle, efficace et sûre pour votre santé

Des millions d’hommes vivent ce calvaire car ils ne savent pas qu’il existe d’autres solutions.

En lisant ce que je vous écris, vous commencez à comprendre qu’il y a un grave problème avec certains traitements « classiques » des troubles de la prostate.

Vous allez maintenant découvrir qu’il existe d’autres solutions. Naturelles. Prouvées scientifiquement. Plus sûres. Moins invasives. Sans effets secondaires. Et bénéfiques quelle que soit votre situation actuelle.

Si vous avez peu de symptômes : tant mieux ! Plus tôt vous démarrez, plus vous avez de chances de maintenir des fonctions urinaires normales.

Si vous vous levez déjà plusieurs fois la nuit pour uriner : alors il est temps de réagir !

Et c’est pourquoi j’aimerais vous révéler maintenant les solutions que des scientifiques ont découvertes en étudiant la Nature.

lIs ont trouvé 6 alliés pour la prostate qui pourraient changer votre vie dans des proportions considérables.

La bonne nouvelle est que ces 6 substances merveilleuses ont été réunies pour la première fois dans une seule et même solution et qui est aujourd’hui disponible en France, sous le nom de PROSTALIM XR.

PROSTALIM XR est une innovation majeure destinée aux hommes de plus de 40 ans soucieux de préserver leur prostate

La nouvelle formulation Prostalim XR est fabriquée en France.

Elle a été développée selon les plus hauts standards de qualité.

Elle est adaptée à tout homme de plus de 40 ans soucieux de soutenir le fonctionnement de sa prostate. Cette formulation innovante contient 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort de la prostate : Saw palmetto + Pollen + β-sitostérol + Pygeum + Thé vert + Zinc.

Vous pouvez ressentir ses bienfaits dès les premières semaines d’utilisation.

Prostalim XR contient 6 actifs dont l’efficacité pour la prostate a été scientifiquement prouvée

Actif n°1 : Pygeum

Le pygeum, également connu sous le nom de « prunier d’Afrique », est un grand arbre dont l’écorce est utilisée depuis longtemps par les tribus locales pour soulager les problèmes urinaires des hommes (qu’ils appellent « la maladie du vieil homme »).

Actif n°2 : Baies de Saw Palmetto

Les baies de Saw Palmetto (ou baies de sabla, de palmier nain ou de palmier de Floride) sont utilisées par les Amérindiens depuis 12 000 ans pour soulager les problèmes urinaires chez l’homme.

Depuis, les bienfaits de ses baies ont été documentés par la science qui a mis en évidence son effet inhibiteur de l’enzyme 5-alpha-réductase (1). Cette enzyme transforme la testostérone en une autre hormone appelée « DHT » qui augmente indirectement le volume de la prostate.

Des scientifiques ont également découvert qu’en associant les baies de Saw Palmetto à d’autres nutriments ciblés comme le pygeum, les symptômes urinaires diminuaient de manière importante (2).

Actif n°3 : Pollen

Le pollen est la semence mâle produite par les étamines des fleurs.

Aux Etats-Unis, le pollen est l’un des compléments alimentaires les plus populaires pour soulager les problèmes de prostate. En Europe, il est encore peu connu alors même qu’il est parfaitement autorisé.

Le pollen a fait l’objet d’études internationales portant sur des centaines d’hommes(3).

En limitant le phénomène inflammatoire, le pollen diminue le gonflement de la prostate et facilite le passage de l’urine dans l’urètre.Au cours de ces études, les participants ont souligné une amélioration de leurs symptômes urinaires.

Actif n°4 : β-sitostérol

Le β-sitostérol (bêta-sitostérol) est une substance naturelle que l’on retrouve principalement dans les graines de plantes, de fruits et de légumes.

Des dizaines d’études cliniques réalisées en France, en Angleterre, en Allemagne et en Suisse ont prouvé son efficacité contre les problèmes de prostate(4).

Actif n°5 : Thé vert

Les Japonais confèrent au thé vert des vertus concernant le confort urinaire masculin.

Des chercheurs japonais ont d’ailleurs mis en évidence que les catéchines, une substance présente dans le thé vert, freinent la transformation excessive de testostérone en DHT (l’hormone qui fait grossir la prostate)(5).

Actif n°6 : Zinc

Le zinc contribue au maintien d’un taux de testostérone normal dans le sang.

Retour en haut